Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

BeBlind

Masquer
Photo de BeBlind
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 160 sources
  • 1 324 fans
  • 28 honneurs
  • 59 articles
  • 18 223 kiffs
  • 15 806 commentaires
  • 137 410 visites

Création : 18/12/2011 à 09:03 Mise à jour : 03/05/2015 à 16:45

Retour au blog de BeBlind

Il arrive toujours un moment où l'on doit montrer ses faiblesses. Quand nos secrets ne peuvent plus rester privés. Quand notre solitude ne peut plus être niée. Quand notre douleur ne peut plus être ignorée. Mais parfois, on se sent tellement isolée qu'une faiblesse que l'on pensait dépassée devient soudain trop forte pour que l'on y résiste. "Desperate housewives"

Il arrive toujours un moment où l’on doit montrer ses faiblesses. Quand nos secrets ne peuvent plus rester privés. Quand notre solitude ne peut plus être niée. Quand notre douleur ne peut plus être ignorée. Mais parfois, on se sent tellement isolée qu’une faiblesse que l’on pensait dépassée devient soudain trop forte pour que l’on y résiste. "Desperate housewives"
 
Chapitre 19
---------- ♣ ----------
( Listen )
 
               Je regarde les garçons des coulisses, leur interprétation de All you need is love est magnifique. On voit qu'ils vivent leur musique. C'est magique, ils nous transportent dans le monde qu'ils créaient. Je dois avouer, que là, je les envie. La dernière note de musique s'arrête et ils sortent en criant de joie vers les coulisses. Mais alors que je m'attends à avoir Louis dans mes bras, ce dernier, ne me jette pas un regard et se précipite vers Happie à mes côtés. Zayn, lui, face à mon regard déçu, pose sa main délicatement sur mon épaule pour me montrer son soutien. Un faible sourire s'échappe sur mes lèvres et il part voir Sawyer. Niall arrive vers moi en souriant, encore ignorant de la situation dans laquelle je suis.
 
« - On a tous déchiré ! S'exclame-t-il.
- C'est...
- Mais t'as vu ça ?
Me coupe Liam.

- Je...
- On était presque au niveau des Beatles. Ou pas, mais on s'en fou !
Me coupe Louis en riant.

- Vous...
- Louis ou le mec qui se jette pas trop de fleur
, rigole Liam. »
 
               Je regarde un à un Liam et Louis, une amertume dans la bouche. Mais où on va ? Je n'ai aucune idée de si oui ou non ils le font exprès mais dieu que ça fait mal. Je me sens blessé, comme si ma voix leur donnait la nausée. Ils m'ignorent et font en sortent que je sois oubliée aussi. Et tout ça à cause d'un secret que je ne peux révéler... Je n'en veux pas à Harry mais je ne veux pas perdre mes amis, pas comme ça, pas pour ça... Je vais déjà perdre Harry...
               Niall semble remarquer mon malaise et jette deux regards noirs à ses amis qui haussent les épaules comme s'ils étaient des anges. Je regarde Harry qui se gratte négligemment la nuque, désolé. Je le vois ouvrir la bouche et dans la minute je comprends, il veut leur dire.
 
« - C'est à mon tour, soupirai-je. »
 
               Je commence à partir, traînant un peu des pieds, dépitée du comportement puéril des garçons. Et alors que je m'apprête à monter sur scène, j'entends Niall leur dire :
 
« - Vous ne pouvez pas savoir comme vous me décevez. Elle n'est pas la seule à vous cacher un truc, Harry aussi, et c'est son choix, alors acceptez ! Vous ne voyez pas que vous la blessez ? Elle tient à vous bon sang, elle vous aime vous le comprenez ça ? T'es son meilleur ami Louis, et je pense que tu ne mérites pas ce titre. Elle vous cache un secret pour protéger Harry de quelque chose qu'on ignore et ça, même si vous lui tourner le dos, c'est une fille en or et vous la brisez ! Vous ne méritez pas d'être son ami, sincèrement. »
 
               Je souris légèrement, heureuse de la réaction de Niall, heureuse qu'il les fait derrière mon dos pour me protéger. Je suis heureuse de voir, qu'il tient à moi, heureuse de voir que le secret d'Harry ne détruit pas le couple que nous nous efforcions de former.
               Lentement, je laisse tomber une sorte de peignoir et dévoile mon corps avant d'aller chanter. Je porte un body noir. Des épaulettes surmontent mes propres épaules, je souffle un grand coup et arrange ma tenue. Silence.  Je monte sur scène sous un tonnerre d'applaudissement. Le thème de ce soir est chanson de film. Je sais parfaitement ceux que les juges attendent de moi et ils seront surpris.
               Je porte le micro à ma bouche et Lady Marmelade commence. Je laisse mes problèmes de côté et je me lâche. Ça marche, le publique crie, les coachs me lancent de grand sourire et Niall fait une danse bizarre. A ses côtés, Sawyer et les filles essayent de danser comme les danseuses qui m'accompagnent. Danielle en fait partie d'ailleurs et elle est vraiment douée. Je m'amuse à atteindre des notes que les autres candidats non pas ce qui semble faire plaisir aux coachs. Malheureusement, tout à une fin.
 
« - Bee c'était... surprenant mais je suis totalement fan ! Tu as un talent immense, ce n'est pas ton registre, ta voix est plus jolie je trouve dans les chansons sentimentales mais j'approuve tout de même ta prestation, continue comme ça, me sourit Dannii.
- Pour être honnête, commence Simon, venant de toi, je m'attendais à I will always love you, je pensais que tu allais chanter une chanson dans ce genre mais non, je suis surpris, agréablement bien sûr.
- Je compte bien chanter cette chanson,
souris-je, mais pour ça, il faudra que je reste.
- Tu as du charme Bee, ça te mènera loin,
rigole Louis, j'adore, tu as un talent incroyable.
- Je suis fière de toi Bee, tu progresse tellement depuis le début de l'aventure ! 
Me sourit Cheryl. »
 
               Je les remercie et sors de scène un sourire plaqué sur le visage. Cette aventure me donne la pêche alors que mes amis me plantent un couteau dans le dos. Je ne pensais plutôt à l'inverse en venant ici.
 
« - Félicitation Bee ! Crie Anaël.
- Merci, je rigole.
- Tu m'énerve, râle Harry, tu chantes un truc et hop, la chanson est d'enfer, je suis sûr que si tu chantes une chanson pourri, elle deviendra carrément cool après ton interprétation, on est censé gagné comment face à  toi ? Rigole-t-il.
- Merci Harry, dis-je en le serrant dans mes bras. »
 
               Niall s'approche de moi et me félicite. Je vois Louis et Liam en retrait, le jeune homme aux yeux océans me sourit mais je ne lui rends pas. Je veux qu'il voie comme il m'a fait mal.
 
[ ... ]
 
« - Nous sellons aujourd'hui les derniers primes avec une seule chanson pour nos talents. Aujourd'hui, l'un d'eux va nous quitter après l'épreuve de la dernière chance. Quel sera ce groupe, cet homme ou cette femme ? Je peux déjà vous dire que Bee Davis est sauvée ! »
 
               Mon c½ur s'arrête de battre, je suis tellement contente, c'est un peu comme une revanche sur la vie. Je sers Cheryl dans mes bras avant d'embrasser sur la joue Anaël et Cher pour les soutenir, je lance un regard à Niall, Harry et Zayn sans trop m'approcher et je me dirige vers les coulisses où j'observe la suite.
 
« - Une bonne nouvelle pour tous les fans de Bee, et pour ceux de son couple... »
 
               Mes mains deviennent moites. Niall tourne la tête vers moi, ses yeux son empli d'inquiétude. Le ballotage, ils ne connaissent pas et je comprends que ça les effrait.
 
« - Les One Direction sont aussi sauvés ! »
 
               Les garçons sautent de joie en criant. Niall accoure vers les coulisses et m'attrape par les hanches me soulevant du sol. Un rire cristallin sort de ma bouche alors qu'une petite chaleur de bonheur s'empare de mon corps. Lentement, il me fait retrouver la terre ferme et ne me lâche pas du regard.          C'est comme si plus rien n'existait. Comme si nous étions seuls. Il s'avance alors vers mes lèvres et amoureusement, il plaque les siens contre les miennes. Nos langues dansent une danse effrénée et le manque d'air nous pousse à arrêter, sans quoi, nous aurions continué.
               Avant même que je m'en rende compte, Anaël nous rejoint et embrasse passionnément Harry. Ses boucles brunes sont mélangées aux baguettes rousses de mon ami d'enfance. Doucement, je détourne les yeux pour voir où en est Cher. Toujours sur scène, la belle brune est à deux doigts de s'effondrer tellement elle a peur. Et lorsque le verdict tombe, je ne peux m'empêcher de vouloir être à sa place, parce que je sais ce que ça fait, et qu'elle non. Parce que c'est mon amie et que je souhaite toujours le meilleur à mes amis.
 
« - Ça va aller Cher, tu as une idée de la chanson que tu vas interpréter ?  Lui demandais-je lorsqu'elle arrive à mes côtés.
- Oui... Je crois que je vais chanter Stay.
- Super choix, tu vas tout déchirer ma belle, Wargner, ne va pas en revenir ! Allez files ! 
»
 
               La belle brune au regard de braise me sourit et court apprendre sa chanson. Quelques minutes après, lorsqu'elle passe, je me mets à croiser les doigts pour que ma colocataire reste ma colocataire. Je n'ai pas de soucis à me faire, elle a un talent monstre et un style particulier qui lui colle parfaitement. En fait, Cher c'est un personnage. Une fille géniale et talentueuse.
 
« - Très bien, Cher a deux votes, Wargner un, Simon, si vous voter pour Cher elle gagne sinon le publique se chargera de trancher.
- J'ai adoré la prestation de Cher et je lui donne donc mon vote. 
»
 
[ ... ]
 
« - Je peux te parler Bee ? »
 
               Je tourne le regard vers la porte de la chambre, Louis s'y trouve, un air gêné fixé sur son doux visage. Je ne lui ai pas adressé la parole depuis le prime. Soit deux jours.
 
« - Si les mots désolé, Harry, explications sortent de ta bouche je te fais sortir d'ici à coup de pied !
- D'accord,
sourit-il. »
 
               Le jeune châtain entre et vient s'asseoir à mes côtés. Il joue nerveusement avec ses doigts, cherchant certainement quoi dire pendant que je l'observe.
 
« - Ecoute, je sais qu'avec Liam on a pas été sympa et le fait que je sois venu pour m'excuser n'excuse pas notre comportement mais on veut tellement comprendre.  J'ai tellement eu peur pour Harry et je voudrais comprendre pourquoi mon meilleur ami va si mal, ce qu'il a... Je n'aurais pas dû t'en vouloir, tu ne fais que l'aider...
- Tu as dit Harry
, souris-je.

- Je... oh zut ! Râle-t-il.
- Allez viens dans mes bras ! »
 
               Le grand enfant qui me sert de meilleur ami me lance son plus beau sourire et se jette dans mes bras. C'est bon de sentir son corps contre le mien, de sentir qu'il est là pour moi et qu'il s'en veut vraiment de m'avoir fait souffrir.
 
«- Bee tu... commence Niall en entrant dans la chambre. »
 
               Je me détache de Louis et tourne mon regard noisette vers lui. Aucune expression n'est visible sur son tendre visage. Ni surprise, ni joie, ni colère. Rien. Seulement ses orbes azurs qui nous fixent.
 
« - Oui ?
- Tu voulais qu'on fasse ta vidéo diary tous les deux alors...
- Oh, j'arrive, on reparle plus tard Louis
. »
 
               Je me lève et me dirige vers mon petit ami. Ce dernier n'a pas quitté Louis des yeux. Je ne sais rien de ce qu'il ressent contrairement à d'habitude. Je place ma main dans la sienne et ce simple contact semble le ramener à moi. Il me lance un petit sourire avant de me tirer à l'écart. Je n'ai pas parlé depuis tout à l'heure et lui non plus. Ce n'est que lorsque nous sommes assis dans les escaliers qu'il se décide à me parler. Je ne comprends pas ce qu'il me dit au début. Il est si perdu qu'il me perd aussi. Je vois ses lèvres roses bouger mais je n'entends rien.
 
« - Niall, je ne comprends rien, je lâche finalement.
- Laisse tomber, on fait ta vidéo ?
- Allez
. »
 
               Il se lève pour allumer la caméra mais ne me rejoint pas de suite. Je prends mon plus beau sourire et commence :
 
« - Hey ! J'espère que vous allez bien parce que moi je baigne dans le bonheur, je n'arrive pas à croire que le style différent que j'ai essayé vous ai plu. Mais j'en suis heureuse bien sûr ! D'ailleurs, merci de vos nombreux votes, vous êtes des amours ! Pour vous remercier, j'ai une surprise. Niall ? »
 
               Mon petit ami sourit et s'approche de moi, je serais la seule à remarquer que ce sourire est faux.
 
« - Exceptionnellement, nous allons répondre à des questions tous les deux. Donc les questions destinés à Bee, bah on les destinera pour nous deux, rigole Niall. J'espère que vos questions ne sont pas aussi folles que celles de nos fans parce que ça risque d'être drôle.
- Alors la première de LoveBeexx Quelles sont tes relations avec les candidats dans la maison ? Alors pour ma part, je m'entends assez bien avec tout le monde, mais bien sûr j'ai beaucoup plus d'atomes crochus avec Niall, en même temps,
je rigole, et avec le reste du groupe ainsi qu'Anaël mais j'apprécie aussi beaucoup Cher. 
- De mon côté, c'est pareil que Bee, en même temps, les garçons c'est un peu normale
, il sourit.

- De JeanJeanDu46 Quel est ton plat préféré? Quelle est le garçon que tu trouves le plus beau dans les candidats de X Factor? Alors mon plat favoris ? Hum... Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'adore le Tajine. C'est un plat marocain, j'en suis dingue. Pour le garçon le plus mignon, bah Niall mais s'il n'était pas là, je dirais... c'est dur en fait, je rigole, Louis ou Harry, j'adore leurs yeux.
- Mon plat préféré à moi, c'est tous les plats de Nandos
, je souris face à ça, et le garçon le plus mignon ? Moi bien sûr, dit-il en riant.

- C'n'est pas un plat ça Niall ! Et tu es vraiment modeste.
- Bah je ne peux pas choisir,
râle-t-il, et puis, je ne vais pas choisir un mec, je rigole.

- Bref, dernière question de TeamBeeDavis.♥ Une relation avec un autre candidat, possible ? (ils sont canons hein.) xx Décidément, les questions sur mes préférences dans le jeu sont présentes aujourd'hui... Hum, oui ils sont canons mais de là à sortir avec, à part le blond, je ne suis pas sûr.
- Moi je pourrais bien sortir avec Cher, elle est mignonne.
- Pardon ?
- Non mais si j'étais pas avec toi, je te préfère hein
, dit-il gêné.

- Bon après cette vidéo de couple, je vous remercie encore une fois de me soutenir et de soutenir mon couple, vous êtes adorables ! Pour finir, votez pour moi vendredi ! Je vais vous faire une petite surprise, enfin, certain s'y attendre, aller, j'espère à la semaine prochaine ! »
 
               Je pars éteindre la caméra et je me poste face à mon petit ami qui vient de perdre son sourire totalement faux. Je penche la tête pour essayer de comprendre pourquoi il est ainsi, et visiblement, ça à un rapport avec Louis et le moment où il nous a surpris dans les bras l'un de l'autre. Il ne serait pas jaloux quand même ?
 
« - Bon tu m'explique ce que tu as ?
- Tu t'es réconcilié avec Louis ?
- Oui, ça te gêne ?
- Non pas du tout, je suis heureux pour toi, c'est juste que...
 »
 
               Il se tait un instant, je me rassois à ses côtés, posant ma main sur sa jambe pour l'inciter à continuer.
 
« - Je trouve que tu le pardonne vite, j'ai vu dans tes yeux une déception que je n'avais encore jamais vu et ça m'a fait mal parce que tu comprends je t'aime et j'ai peur que ce secret dont tu ne peux pas parler te joue encore des tours, que Louis te tourne encore le dos. Je ne le souhaite pas, pas du tout même mais tu comprends, c'est possible et je ne veux pas te voir souffrir. Je ne veux pas te voir pleurer encore et encore... Je t'aime trop pour le supporter.
- C'est gentil de te soucier de moi, de mes pensées mais ça va aller Niall, ça va aller, Louis ne me fera plus souffrir.
 »
 
               Mon petit ami fait une sorte de grimace avant de m'embrasser tendrement. Le fait qu'il se souci autant de moi me toucher. Avec ce petit détail, je peux constater qu'il m'aime vraiment et que je compte pour lui. Et sincèrement, dans cette période où je doute de tout, ça fait du bien. [ ... ]
 
             Lentement je sortis la photo de mon portefeuille. Elle semblait si irréelle. Cette photo représentait une période de ma vie si éloigné, une époque révolue. J'avais grandis de cette souffrance. J'avais murie grâce à mon anorexie et j'avais appris à apprécié les moments de bonheur avec mes mutilations. La photo représentait mon corps, j'étais vêtue de simples sous-vêtements. A l'époque, on pouvait voir mes os, je n'avais pas un gramme de gras. J'étais maigre. Je me dégoutais. Je la remis à sa place et sortie une seconde photo. Tout doucement, des larmes perlèrent sur mes joues. Harry et moi. On était heureux. C'était après qu'il m'ait révélé pour sa maladie, j'étais déterminée à le faire vivre. Déterminée à l'aider. Mais j'avais coulé. Peu à peu, comme lui, je mourrais, je m'étais attachée à ce bout d'homme qui était maintenant comme un frère pour moi. J'avais appris à l'aimer. Pas comme on aime son petit ami mais comme on aime son frère, son jumeau. C'est un lien fort presque aussi fort que l'amour avec un grand A. Je me rappelle encore ce moment. On venait de décidé quel jour on irait auditionner pour x-factor. Louis aussi était avec nous, c'était lui le photographe. Pour une fois, c'était moi l'objet qu'on observait. Sur le coup, ça m'avait fait bizarre, j'avais été habituée à être derrière l'objectif. J'aimais ça, épiée, être le chasseur. Mais pour une fois, je ne regrettais pas d'avoir inversé les rôles.
            Je remets la photo à sa place et descend les escaliers un à un mais des voix dans le salon retiennent mon attention. Je pense que même si j'étais à dix kilomètres je les reconnaitrais. Madame Styles et sa fille Gemma ainsi qu'Harry. On a rarement droit à de la visite parce qu'on est toujours super occupé et le fait qu'elles soient-là ne présage rien de bon.
 
« - Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Harry, souffle Gemma.
- Je suis de l'avis de ta s½ur, elle risque de mal le prendre, murmure sa mère.
- Je sais mais je suis prêt moi, et je veux le lui expliquer, et si je n'en ai pas le temps, j'aimerais qu'elle le comprenne, qu'elle sache.
- Ecoute, tu n'es pas encore mort Harry et je refuse que tu parles comme si c'était le cas ! Tu vas te battre !
- Je n'en ai plus la force, je ne veux plus survivre maman ! Je veux vivre les derniers moments qu'il me reste.
- Tu n'as pas le droit de dire ça
, sanglote sa s½ur.

- Gemma...
- Je ferais ce que tu me demandes, mais jamais, jamais tu m'entends ?! Jamais je n'accepterais que tu meures ! T'es mon petit frère, tu dois vivre encore longtemps !
 »
 
               Je dégluti. De qui parlent-ils ? Que doit savoir cette personne ? Cette fille ? Est-ce Anaël ? Ou moi ? Je remonte à pas de loup dans ma chambre avant de m'écrouler sur mon lit. Je me demande si garder le secret d'Harry est aussi bien que ça pour lui. Les garçons méritent de savoir, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir encore longtemps. Et puis, il se met à comploter dans mon dos maintenant, alors que dois-je penser ? Trop de questions sans réponses. Trop d'idées qui se mêlent et se démêlent dans ma pauvre tête.
 
« - Bee ? »
 
               Je pivote mon regard vers l'entré. Niall se trouve dans l'encadrement, un paquet de gâteau à la main, il me regarde tendrement et s'avance vers moi. Il me propose silencieusement un des petits biscuits que je refuse. Il en est presque ravi. Je souris et me blottie contre lui lorsque son corps se pose sur mon lit.
 
« - Est-ce que ça va ?
- Oui oui...
- Je sais quand tu mens.
- J'ai l'impression qu'Harry me cache quelque chose.
- Maintenant, tu sais ce que ça fait.
 »
 
               J'aurais envie de lui dire que ce qu'il dit est méchant, qu'il ne fait qu'appuyer sur une blessure qui commence à s'ouvrir mais il a raison. Parce que dans l'histoire, j'en sais plus que lui et les autres à son sujet... Peu à peu, Harry nous écarte de sa vie, avec des secrets, des blancs dans nos conversations, des mystères.
 
« - Désolé, je n'aurais pas dû dire ça...
- Non, tu as raison...
- Non mais je... Pardon ?
- J'en sais plus que vous à son sujet, je comprends plus de chose et qu'il me cache quelque chose, qu'il y ait une ombre au tableau que je semblais connaître par c½ur, ça me fait bizarre, je me sens un peu trahie... »

               Niall se retire de notre étreinte et s'agenouille en face de moi. Il prend appui sur mes genoux et lentement, il remonte mon visage avec ses doigts.
 
« - Je suis sûr que ce n'est rien de grave, me rassure-t-il.
- J'aimerais y croire.
- Moi aussi,
retenti une voix. »
 
               Mes yeux se lèvent en même temps que Niall se retourne. Je ne sais pas si je dois me sentir mal, gênée ou autre. Mais face à nous, les yeux encore rouge, je peux voir Gemma, elle nous fixe et je sais pertinemment qu'elle a compris qu'on parlait d'Harry. Comment fais-tu pour nous faire autant pleurer ?
 
« - Gemma je...
- Ne te justifie pas Bee, tu as raison...
 »
 
               Aussi vite qu'elle est venue, elle repart nous laissant Niall et moi, encore abasourdit par son apparition. Si la s½ur d'Harry n'a plus d'espoir pour sa survie, qui en aura ? Surement pas moi. Espérer fait trop mal. Et les espoirs sont faits pour être brisé. Je ne le sais que trop bien...
​ 244 | 140
Commenter

#Posté le dimanche 22 juillet 2012 15:23

Modifié le mercredi 01 avril 2015 08:30

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.226.208.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Visiteur, Posté le dimanche 12 août 2012 23:32

A quand la suite :) Presser de la lire :D


fashion-beauty-people, Posté le lundi 06 août 2012 16:39

Je vais lire la suite :)


fashion-beauty-people, Posté le lundi 06 août 2012 16:39

C'est trop bizzard la conversation d'Harry avec sa mère & sa soeur !! Faut qu'il se batte !!!!!! :$


fashion-beauty-people, Posté le lundi 06 août 2012 16:38

Niall toujous aussi MIGNON :)


fashion-beauty-people, Posté le lundi 06 août 2012 16:37

Ils sont toujours en course YEAHHHHHHHHH :)


fashion-beauty-people, Posté le lundi 06 août 2012 16:36

J'aimais pas du tout voir Liam & Louis comme ça avec Bee ! Heureusement qu'ils se sont réconcilié ! :)


fashion-beauty-people, Posté le lundi 06 août 2012 16:35

ONEDerful !!!!!!!!!!!!!!!


xlucile-x, Posté le vendredi 03 août 2012 13:17

Je suis toujours accro a ta fiction j'espère que la suite est pour bientot!!


i-love1Direction, Posté le vendredi 03 août 2012 09:03

Continue de me prévenir. ;)


i-love1Direction, Posté le vendredi 03 août 2012 09:03

Je pense que Gemma, Anne et Harry parle de Bee.


i-love1Direction, Posté le vendredi 03 août 2012 09:02

Et aussi, la video diary en couple. :D


i-love1Direction, Posté le vendredi 03 août 2012 09:02

J'ai bien aimé le moment où Niall a défendu Bee. C'était adorable.


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:52

Bisous et bonne continuation


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:52

Je peux rester prévenue ?


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:51

Je pense que c'est de Bee que parle la "famille Styles"


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:51

C'est mignon de faire une vidéo diary en couple :3


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:50

Et puis c'était obligé que Cher reste :P


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:50

Bee est gentille avec Cher


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:50

J'ai bien aimé comment Niall a défendu Bee face aux comportements de Liam et Louis


The-Historiy, Posté le vendredi 03 août 2012 05:49

Jai adoré ton chapitre


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (59)

  • Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi. "Le temps d'un automne" lun. 23 juillet 2012
  • Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le c½ur. "Gossip girl" dim. 29 juillet 2012
  • La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.  "Glee" dim. 29 juillet 2012
  • Je ne veux pas mourir maintenant. "Glee" mer. 15 août 2012
  • Partie III mer. 15 août 2012
  • Tu ne connais pas le sens de la perte, parce qu’on ne peut le comprendre que lorsque l’on aime quelqu’un plus que soi-même. "Will Hunting" jeu. 16 août 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by BeBlind

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (25 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile